Night In Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night In Nowhere

Venez passer une nuit dans le néant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 13:36

une immense salle d'entrainement avec une reproduction du milieu naturelle séparer en 5 zones... une zône volcan, une glacier, une fôret, une construction metallique très lisse, moitié horizontale moitié verticale et un milieu rocheux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Shanka K
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 15:21

Shanka avait troquer ses vêtements habituel, pour un short court en cuir (elle à que du cuir de toute façon) et un débardeur noir tout comme son short.
Elle avait à la cuisse une bande ou était attacher des couteaux de lancer. A la cheville attaché un poignard et à la ceinture dans le dos ses deux bébés, ses deux dagues.
Elle marchait dans la salle d'entraînement quand elle arriva enfin à sa destination. Une carrière.
Elle esquissa un sourire. Personne n'était là, elle était seule dans cet immense endroit.
Elle décida d'aller voir d'un peu plus haut, elle escalada les rochers, faisant, sauts et esquivés quand les pierres tombaient, avec une agilité féline.
Enfin elle fut sur le haut de la falaise. Elle entrepris alors de s'entraîner.
Quand son pied gauche glissa sur un caillou. Elle se retrouva sur le dos à contempler le plafond. *

-... décidément ça ne me lâchera jamais.

*Elle se releva quitta ses rangers et débuta son échauffement.*


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 20:23

Enleva ses chaussures habituelles et mis des chaussures avec une plaque de métal sous les semelles... un plaque très lisse et glissantes... il partit dans la zone de métal et sorti l'épée x7 (Clad dans Final Fantasy VII: Advent Children).. il commenca à glisser dans tout les sens et a donner des coups d'épées dans le vide... Il s'approcha de la zone verticale, sauta et continua de glisser en montée en donnant des coups d'épée... lorsqu'il arriva en haut (20m) fit un salto et raterrit sur la surface lisse sans bouger... prit une 2e épée et donna des coupsdans le vide sans bouger... Au bout de 10 minutes, il entendit un bruit... C'était Shanka... Il fonca à toute allure dans une grande glissade passa d'une zone à l'autre et arriva devant la vampirette...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Shanka K
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 20:40

* Elle écarquilla de grands yeux en voyant une mèche sombre devant elle. Puis elle sourit en voyant le beau visage du vampire. *

-Salut ^^, tu es venu admirer le plafond avec moi ?

*Elle lui tendit la main pour qu'il l'aide a ce relevé.*


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 20:54

non je suis venu t'admirer toi... (j'avais envie de rire... ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Shanka K
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 21:23

- Mmm sympa^^ Aide moi plutôt a me relevé ^^.

* Shanka une fois relevé s'avança au bord de la falaise. D'un geste vif et précis lança deux couteaux si se plantèrent dans la roche, juste entre les jambes de Zéphy ^^.
Elle lui tira la langue sortit ses deux dagues et c'est bras écarté jambes jointe qu'elle se jeta de la falaise. Elle fit une roulade en guise d'atterrissage se releva aussi tôt et couru dans la foret après lui avoir lancé.*

-Tu joue beau gosse ^^.

* Elle était d'humeur joueuse comme toujours ^^ *


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 21:27

je garde les épées dans mon dos... sinon c de la triche... ^^...

s'élanca derrière elle à une vitesse impressionnante... d'un coup, il disparu et réaparut juste devasnt elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Shanka K
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 21:35

* Surprise*

- Oki t'es rapide, mais es tu agile?

* Avec une agilité sans faille, se contorsionne et disparaît dans les feuillages.
Couteau entre les dents elle esquisse un sourire en voyant le vampire passé a proximité.*

" Suis peut- être une jeune vampire mais Ouriel est un bon maître, j'ai des défaut mais je compense^^"


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 22:05

tu me fais rire... A ton avis pourquoi je porte un bandeau sur les yeux... même si tu disparais derrière les arbustes, sous les feuilles, dans les arbres... je t'entend, je te se sens, je sais ou tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Shanka K
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 22:17

* Elle esquissa un sourire et avec silence jeta son couteau de lancer dans les fournées, elle glissa de son perchoir, frôlant le bas du dos du vampire et s'éclipsa encore. Tout en mouvement autour de lui et jouant avec ses couteau elle lui lança amuser.*

- Peut -être mais tu ne peux tout ressentir. Si tu arrive a posé la main sur moi, je m'avoue vaincu et je me plis a tes volonté durant la journée entière.
De plus tu es avantager tu es sur ton terrain.

* Puis elle disparaît à nouveau le laissant dans le silence absolu*


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 22:20

^^... tu aime perdre? ... je te laisse 5 min d'avance... ce serait trop facile sinon... ^^

s'assis dans les feuilles et commenca à observer sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Shanka K
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 22:33

* Shanka esquissa un sourire et avec la sa souplesse et son agilité hors paire, elle se faufila entre les fourrés et sortit avec discrétion de la forêt. Pieds nue elle était discrète. Elle déposa son short et son débardeur. Sans le frottement des vêtements il aura un peux plus de difficulté.

Elle observa la salle métallique un instant et sourit amuser. Elle courut sauta et s'amusa un instant avec les parois. Les deux dagues en main (vous voulez qu'elle les mets ou ^^) les se tapis dans l'ombre regardant si il arrive.*


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 22:35

plus que 2 minutes... *soupir*...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Shanka K
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 22:36

* Elle soupir et se lève, elle passe dans la pièce d' à côté ^^.*


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 22:37

mais la porte était fermée à clef...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Shanka K
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 22:45

* Elle rebroussa chemin, elle observa ....
Elle tendit l'oreille les yeux fermer, rien. Elle devait avoir encore avoir une minute.
Elle passa dans la zone qu'elle avait quittée. Rapide et silencieuse comme une ombre elle était.
Elle gagna la zone de pierre.
Et escalada la paroi tenant une dague en bouche et l'autre à la main.
Elle s'assit et attendit.*


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 22:50

les 5 minutes étant écoules, Sepha se leva et resta debout quelques secondes... d'un coup, il se présipita vers la zone de métal... s'arrêta devant les vêtements de Shanka et les ramassa...

(^^... elle ne recule devant rien... ca va être drôle... )

reposa les vêtements sur le sol et renifla...

(vers la sortie... ^^... la porte est fermée...)

courra vers la sortie...

(elle est passé par la... mais a rebrousser chemin... )
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Shanka K
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 23:38

*Shanka sautillait sur place. Elle avait pensé à l'ouïe, le goût elle ne comptait pas ce faire croqué tout de suite. Le toucher ^^c'est elle qui allait s'en occuper. Pour la vue il avait son bandeau, il ne restait plus que l'odora enfait. Pour cacher son odeur, comment elle pouvait faire?
Il faudrait qu'elle trouve de l'eau, mais après le problème c'est quelle sera mouillé et les gouttes ça fait du bruit.
Elle jouait avec ses dagues quand un bruit l'attira.
Elle s'approcha furtivement de la falaise, et observa.*


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 23:43

Sepha était en train d'escalader la falaise...

(même si tu respire et que ton coeur bat, cela ne te préocupera que lorsque je serai près de toi... tu va vouloir cacher ton odeur... mais le pire c que lorsque tu te déplace tu déplace des masses d'air et ca je le sens... et ça, que tu sois au courant ou pas, tu ne pourras rien y changer... si tu reste immobile, je finirai par te repérer... si tu bouge je saurai ou tu es... )
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Shanka K
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 2 Déc - 23:58

* Elle le regarda escaler. Et fit une moue boudeuse.*
"Pas drôle il me trouvera toujours. Comment troublé l'odora d'un chien."
*Elle s'assit sur un rocher*
" Troubler son odora, il fallait mettre son odeur partout. "
*Elle parcoura un périmètre assez grand et s'accroupit au sol. *
"J'espère que ça va marcher."
* Elle attendit son poursuiveur. *


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 3 Déc - 0:08

Sepha avait fini d'escalader la falaise, il s'arreta un moment pour repéréer sa proie...
(^^... elle a compris que caché son odeur ne sert à rien elle l'a donc impreignées partt... )

Il parcouru quelques pas à gauche... puis à droite... enin en avant...

(non... et non... son odeur s'arète la... en haut aussi... de deux choses... l'une elle est redescendue... mais alors elle aurait fais bouger les rocher et fait tomber des pierres... ou alors elle se cache par ici... )

Sepha arreta de bouger pour se concentrer sur la respiration ou le rythme cardaique de Shanka...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Shanka K
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 3 Déc - 0:29

*Shanka le l'observa humer l'air et sourire.
Elle se déplaça furtivement et avec rapidité elle lui frôla la main volontairement. Elle lui tourna autour furtivement sachant qu'il savait qu'elle était la. Puis elle recula et s'immobilisa et attendit. Ralentissant au maximum les battements de son coeur et sa respiration. Elle était une assassin expérimenter après tout ^^. *


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 3 Déc - 0:31

Bien vu! cepandant en réduisant ton rythme cardiaque, tu a moins d'oxygène dans les muscles... donc tu va moins vite...

Se rapproche de Shanka

Il te reste 2 choix: soit tu reste et je fini par te trouver... même si ton rythme est lent, il existe... soit tu bouge et je t'attrape...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Shanka K
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 3 Déc - 0:42

* Elle hésita un instant. Puis se fit aussi immobile qu'un roc. Bien que la température avait descendu, elle aurait bien récupéré ses vêtements. *


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 3 Déc - 0:46

Twisted Evil


bouh... il disparu et réaparu derrière elle et la choppa...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de bal
» La salle de banquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night In Nowhere :: Jeux de Rôles :: Château-
Sauter vers: