Night In Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night In Nowhere

Venez passer une nuit dans le néant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de banquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyVen 12 Jan - 18:32

Un immense salle avec pour seuls décoration, une table extrêmement longue au centre et quelques peintures. Un lustre éclaire la pièce. On appercoit sur un mur une petite porte, qui donne sans doute vers les cuisines. Sur la table sont déjà disposées assiettes, couverts, serviètes, fleures, chandelles, mais aucune nouriture à l'exeption de quelques plateaux de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptySam 10 Fév - 15:23

Sepha pénétra dans la salle suivi de ses deux hôtes. Trois assiettes étaient dressée sur la grande table, avec des plat plein de nourriture appétissante. Un grande bougie blanche éclairait la table, en plus des torches et du lustre. Quelques roses rouges sombres étaient dressée sur la table. Il tira une chaise pour Mystique et l'invita à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Raven
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyLun 12 Fév - 18:28

* L' étranger recula une chaise et attendit que l'hôte lui fasse signe de s'assoir.
Il se trouvait en face de cette jeune et jolie demoiselle.
Cette étrange personnes sentait les regards se posé sur son visage.
Il posa déjà son regard d'un bleue presque blanc sur son hôte, la surprise était de rigueur sur son visage ainsi que le doute.
La couleur bleu de sa peau provoquait parfois cet effet, mais c'était surtout les trait de son visage.
Puis il posa son regard sur la demoiselle. Tout comme le vampire celle ci ne savait trop comment réagire, troublée mais intriguée.
Ni l'un, ni l'autre, aurait su dire si il s'agissait d'un homme ou d'une femme.*

( j'aurais du garder ma cape....)

* Il attendit donc que son hôte daigne les invités a se restaurer.*
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyLun 12 Fév - 18:34

-Bon appetit !

Sepha regardait ses invités. Puis ils tendit un verre rempli de vin sombre.

(mmmmh... Ils sont méfiants... )
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Raven
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyLun 12 Fév - 18:49

* Raven leva un sourcil en voyant son hôte tendre le verre.*
( Veux quoi lui ??? Shocked )
*Puis il détourna son regarde et le plongea dans son assiette.
Le voyage lui avait donner faim. Et la viande cru était un des seuls moyens de calmé cette pultion qui ne l'avait pas quitté depuis son arrivé ici.
Il aurait préférer croquer dans la bête encore vivante mais bon, cela aurais sûrement fait mauvais genre.*
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyLun 12 Fév - 18:51

Sepha soupira puis laissa l'inconnu et tendit le verre vers Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Mystique
Mort-vivant
Mort-vivant
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyMer 14 Fév - 3:23

Mystique c'ètait assi puis avais èteint sa boule de foudre allumè prècedament. Puis elle avait regardè le nouvelle arrivant d'un long regard qui voulais tout dire mais en faite elle ce demandè ce que c'ètait il lui semblait l'avoir vue dans un livre dans la bibliothèque de son père crèateurs puis elle rompa le silence.

Dite vous aussi vous avez ètè fait une espèce vivante de même espèce mais de sexe opposè qui on procrèer part grâce à la reproduiction ?

( je me demande si père avait raison quand il disait de pas dire que je ne suis qu'une crèation humaine et non faite à partir de même espèce mais de sexe opposè)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyMer 14 Fév - 13:26

* Raven qui était entrain de savouré un morceau de steak cru ouvrit les yeux soudainement ce qui eu pour effet de faire sursauté la demoiselle.
Sombre silhouette aux yeux de mort...
Elle finit donc de mastiqué son morceau de barbaque.
But une gorgé de vin qui se trouvait dans son verre, avant de répondre.*


- Si vous voulez savoir si j'ai un père et une mère, la réponse est: Oui j'en avait avant de les tués par ennuis...
Si votre question était de savoir si c'était la même espèce, la réponse est: Oui.

* C'était la première fois quelle faisait une phrase aussi longue, depuis sont arrivé. Même dans le timbre de sa voix, il était impossible à savoir si oui ou non c'était un homme ou une femme.
N'ayant plus rien a dire elle se reporta sur le découpage minutieux de son morceau de viande.*


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyMer 14 Fév - 15:16

Sepha écoutait très attentivement en mangeant. Son regard allait de l'un à l'autre. Puis son regard se reposa à nouveau sur sn verre. Il but une lampée de vin. Sepha soupira.

(Entre elle qui n'a pas de parents biologique et lui(?) qui les a tués, je suis bien tombé... mmmmmh)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Mystique
Mort-vivant
Mort-vivant
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyMer 14 Fév - 23:26

Mystique s'inclina

Merci c'est a peut près ça ma rèponce.

Puis elle regarda ce qui avait dans son assiète elle n'y avais pas encore toucher. Puis elle regarda ces couvert plus son hote et l'inconnue puis ferma les yeux et attendi


(je n'ai pas l'habitude de manger sur un table comme sa et dans de la porcelaine, je vais attendre et manger dans la cuisine avec les servante)
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyJeu 15 Fév - 22:03

-Qu'est-ce qui ne va pas? Tu es végétarienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Mystique
Mort-vivant
Mort-vivant
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyVen 16 Fév - 14:03

Mystique regarda Sephiroth

(euh vègèrarien : quelqu'uun qui ne mange pas de viande, non je pense pas que je le suis)

Mystique souria à Sephiroth


Non non je ne le suis pas juste que j'ai pas l'habitude de manger avec les invitè
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyVen 16 Fév - 14:17

Mais tu est mon invité ce soir. Mange seulement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Mystique
Mort-vivant
Mort-vivant
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyVen 16 Fév - 15:40

Ha oui c'est vrais Razz

Puis elle prit la forchette et le couteau et commença à couper sa viande et mancha boucher pars boucher en machant dèlicattement et doucement tout en alternat fèculant, viande et lègume accompagna tous sa avec du pain.


(j'espère que je me troupe pas et que je me tien bien ça ne le ferais pas, c'est dèjà gentil de sa part de m'inviter)
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyVen 16 Fév - 17:51

Sepha observait mystiqe amnger, cela le fit sourir

(J'ai rarement vu qqn se tenir aussi bien à table...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Raven
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyVen 16 Fév - 19:55

* Raven, qui jusqu'à present n'avais plus ouvert la bouche que pour manger, observa le manège qui se passait sous ses yeux. Il leva un sourcil interogateur puis jugeant que cela ne la concernait pas retourna dans sa nourriture.
Il mangeait sans faire le moindre bruit. Sa fourchette ne touchait jamais l'assiette de porcelaine comme le couteau jamais de racla cette dernière. Ses grogée était silencieuses.
Comme si elle était sous l'emprise d'un sort de mutisme. Ce qui n'en était rien.
Enfin il termina son assiette s'éssuya la bouche plia sa serviette et la posa a côté de son assiette. Elle recula sa chaise et attendit que tout le monde termine.*
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyVen 16 Fév - 20:22

Sepha quant à lui avait fini son assiette depuis assez longtemps. Il posa son regard sur l'étranger.

(Silencieux(se)... Un(e) tueur(se)?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Raven
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyVen 16 Fév - 20:36

a* Les drow avaient des sens aiguisés, il tourna subitement la tête pour rencontrer le regard de son hôte.
Il détestait ce sentir observé et étudié.
Un halo de meurtre l'entourait. Cette personne si étrange avai finalement posé son regard plus loin que son hôte. Elle regardait maintenant dans le fond de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyVen 16 Fév - 21:02

(Que le repas est joyeux.......)

Sepha soupira. Puis posa son regard sur son verre à vin. Après quelques moments de réflexion, il le prit et bu une gorgée. Il reposa le verre tout en observant l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Mystique
Mort-vivant
Mort-vivant
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptySam 17 Fév - 14:16

Mystique qui senti l'atmosphère pesante de ce repas fit une boule de foudre dans sa main et la lança en l'air puis lorsqu'elle fut assè haute il claqua des main et la boule èclatta fesant retombè des multitude d'intecelle de lumière et une luciole apparue et Mystique se leva puis ouvrie une fenetre plein de luciole entra et elle souria en regarda son hote espèrant avoir faire retombè cette atmosphère et surtout ne pas avoir fait de gaffe. Elle voulais juste un peux de guaittè
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptySam 17 Fév - 14:36

Sepha fut d'abord étonné, puis il sourit. Il se leva et alla à la fenètre et sorti la tête. Puis il regarda Mystique.

-La lune est belle ce soir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Raven
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptySam 17 Fév - 16:47

* Raven, avait en une fraction de seconde regarder comme toute le monde se qui se passait, mais reporta vivement son regard meurtier sur les protagonistes de la salle, la main à la ceinture.
L'atmosphère c'était relacher.
Raven se leva de sa chaise, puis la repoussa doucement et alla regarder par une fenêtre. Quand la voix de Dead arriva à ses oreilles, un sourire se grava sur son visage.*

- Nuit de chasse.........* ces trois mots avaient franchient ses lèvres dans un murmure.*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mort-vivant
Mort-vivant
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyDim 18 Fév - 0:10

Mystique regarda les deux personnes puis les ècouta attentivement

Oui vous avez raison

Mystique sentie un malhaise et s'inclina puis se remit à table attendant la suite des chose. Elle se demandè bien ce qu'elle fesait ici.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Ange de la désolation
Ange de la désolation
DeathAngel


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/11/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyDim 18 Fév - 1:26

Sepha attrapa une luciole et alla la donner à Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowhere.positifforum.com
Contenu sponsorisé





La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bal
» Salle d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night In Nowhere :: Jeux de Rôles :: Château-
Sauter vers: